09 75 18 55 26 Du lundi au vendredi
9h30 - 13h
0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Box cadeau - Le Mans Sarthe Basket - Tick&Box

39,90 €
Livraison : Le coffret cadeau Le Mans Sarthe Basket vous est livré en France Métropolitaine sous 48 à 72h. La livraison coûte 3,9€

Découvrez le coffret cadeau Tick&Box Le Mans Sarthe Basket, le premier coffret cadeau dédié au Basketball qui vous permet d'offrir deux places pour un match au choix du MSB.

Détails

La futuriste salle Antarès a été pensée pour le basket. Ça tombe bien : les champions de France 2018 s’y régalent, et le public avec.

Avec Tick&Box, assistez au match de votre choix parmi toutes les rencontres à domicile (hors matchs de coupes)

Dans votre Tick&Box, vous découvrirez :

Un chèque cadeau échangeable contre 2 places pour un même match. Ce chèque permet de réserver le match de votre choix en vous connectant sur le site tickandbox.net et d’imprimer vos places directement

Le coffret est valable pour 2 places, 12 mois à compter de sa date d’achat. Tick&Box est revendeur officiel du Mans Sarthe Basket.

Choisissez votre rencontre et vivez une expérience unique.
  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Lancée en 2012, la Tick&Box est le premier coffret cadeau dédié à la billetterie de sport qui permet d’offrir deux places pour un match sans se tromper.

Football, Rugby et Automobile sont déjà disponibles! 

Tick&Box est partenaire de l’ensemble des clubs et fédérations des coffrets qu’elle édite.

Les places sont valables pour tous les matchs du MSB à domicile.

Pour garantir un prix unique quel que soit l’importance du match, le positionnement dans le stade peut varier. Ainsi si vous choisissez un match ordinaire, vous serez mieux placé que si vous choisissez un match de gala.

Ma Carte Cadeau utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
OK